18 févr. 2017

Je suis ambassadrice pour les shampooings L'Oreal # BotanicalsFreshCare

Bonjour les filles ,

J'espère que vous aller bien .
Mon genoux me fait des misères mais faut faire avec .

Voilà l'ouverture et la présentation des shampooing L'Oréal # BotanicalsFreshCare.


La lettre de mes missions , le livret d'informations, les bon de réductions.

 
 
Les shampooings bien emballer dans du papier bulles .
 


Le déballage des shampooings et de la pommade de douceur pour cheveux sec # BotanicalsFreshCare 
 
La présentation de chaque produit individuellement.
 
 
 
Le shampooing pour cheveux sec qui est pour moi.
 
Préparation nutritive infusée d'huile de carthame pour soigner & adoucir la chevelure.
 
Le pouvoir renutritif de l'Huile de Carthame relipidante soigne et adoucit les cheveux sec. 
 .
Parfum aromatique chaud comme un enveloppement dans une serviette chaude.
 
Prix conseillé 7.90€
 
 
  
 
La pommade de douceur pour cheveux sec . Pour moi aussi.

Préparation nutritive infusée d'huile de carthame pour discipliner la chevelure sans alourdir .

Sans rinçage . Prix conseillé 9.80€



Shampooing pour cheveux ternes ou colorés .

Préparation hydratante infusée d'huile de géranium pour révéler l'éclat de la chevelure.

Géranium Remède Éclat . Le pouvoir antioxydant unique de l'Huile de Géranium protège et ravine l'éclat des cheveux ternes ou colorés.

Un parfum aromatique floral comme dans un bain de fleur.  Prix conseillé 7.90€




.
Shampooing pour cheveux fragiles.

Préparation renforçatrice infusée d'huile de graines de coriandre pour revitaliser & renforcer des racines aux pointes .

La puissance renforçatrice de l'Huile de Graines de Coriandre revitalise et renforce des racines aux pointes , les fibres fragiles.

Parfum aromatique épicé comme un jet d'eau froide. Prix conseillé 7.90€

  

Shampooing pour cheveux indomptables.

Préparation lissante infusée d'huile de caméline pour assouplir & discipliner la chevelure.

Le pouvoir nutritif et lissant de l'Huile de Caméline assouplit et détend les cheveux indisciplinés.

Parfum aromatique oriental comme dans un spa. Prix conseillé 7.90€


Chaque produit est sans silicone , sans paraben , sans colorant.

Ce qui est à mon sens une très bonne chose .

Je remercie Sampeo de m'avoir choisi pour ce test 

Je teste mon Shampooing et pommade demain donc une revue va suivre avec mon ressentie .

Je fais testé les membres de ma famille et je vous en dirais plus quand ils m'enverront leur rapport .

Connaissez vous ces shampooing les filles ? les avez vous déjà testés ?


Bon week-end

Gros bisous  

3 commentaires:

  1. Bonjour
    j'aime beaucoup les packagings ,à vrai dire je ne connais pas la marque ,mais impatiente de connaître ton avis.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Je les ai vu à Monoprix mais je n'ai pas craqué ! J'attends ton avis ;)

    RépondreSupprimer