20 févr. 2017

Mes achats de produit Inell

Bonjour les filles ,

J'espère que vous aller bien .

Aujourd'hui je vous présente les produits de la marque Inell se sont les produits de la marque Leclerc .

 
 
Voilà mes achats .
 
 
 
Mousse Nettoyante Visage . Nettoie, Apaise et Protège. A l'extrait de bleuet. (A rincer)
Peau sèches et Sensibles.
 
Cette mousse est géniale , j'en ai testé pas mal et celle ci est très bien rapport qualité prix vu qu'elle ne coûte que 3.25€
 
Pour moi qui utilise un flacon par semaine , je la trouve très bien . Elle mousse bien et nettoie aussi bien qu'une autre de grande marque .
 
 
 
 
Une Huile Démaquillante Visage et Yeux (À rincer)
Elimine et Nettoie pour tous tipes de peaux
 
C'est la 1ère foi que je teste une huile démaquillante , j'aime beaucoup ce produit .
Elle élimine même le mascara waterproof.
Son prix et de 3.95€
 
 
 

Le sèche Vernis Express . Magique 1 minute

Accélère le séchage de vernis en un clin d'œil .

Bon là vous connaissez déjà mon avis . J'adore ce produit ! L'impatiente que je suis ne peut plus s'en passer . Son prix est de 3.95€

Vous connaissez ces produits les filles ? vous les avez déjà testez ?  


Bonne journée

Bisous

3 commentaires:

  1. Bonjour
    je ne les ai jamais testés mais j'en entends parler!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. As tiens je regarderais cela car j'aime beaucoup les mousses en plus c'est hyper économique le flacon dur longtemps.

    RépondreSupprimer