28 févr. 2017

Le masque contours des yeux Caviar & Or Christian Breton

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je viens vous présenter Le masque contour des yeux Caviar & Or Christian Breton.



 L'alliance unique de la rareté et de la pureté absolue

Ce masque liftant contour des yeux contient de précieux Extraits de Caviar choisis spécialement pour se fondre à l'eau précieuse d'Or 24 Carats.
 
Ce soin aide à raffermir et rajeunir visiblement l'apparence de votre peau.
 
Ce masque, comble de l'élégance et du glamour, illumine instantanément le contour des yeux.
 


Appliquez sur le contour de l'œil, laissez poser 10 à 15 minutes et retirez à l'aide d'un coton.

 S'utilise une à deux fois par semaine. Peut même s'utiliser en "Sleeping Mask" pour des résultats décuplés.

 
J'utilise ce masque 2 fois par semaine sa texture crémeuse oscille entre l'Or et le Caviar ce soin est très précieux .  Je l'aime beaucoup et son odeur discrète pleine de douceur. 
 
J'ai découvert la Marque Christian Breton avec ce contour des yeux ici en plus combiner les deux je n'ai plus de poches sous les yeux et ma peau a rajeunie de quelques années
 
Vous trouverez ce produit ici au prix de 48€
 
J'aimerais découvrir d'autres produits de cette marques.
 
Vous connaissez la marque Christian-breton les filles ?
 
Bonne journée
 
Bises

2 commentaires:

  1. Coucou au caviar c est super original

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, ça donne bien envie de faire connaissance avec la marque.

    RépondreSupprimer