29 mars 2018

Rénergie Multi-Glow Lancôme pour @femme_actuelle et @beaute.addict.

Bonjour les filles,

J’espère que vous aller bien.

Aujourd’hui je viens vous donner mon avis sur Le Rénergie Multi-Glow  que j’ai testé pour Le Prix de la Beauté Des femmes 2018.

En image :



Ce qu’en dit la marque :

Le Rénergie Multi-Glow est le premier soin anti-âge de Lancôme qui réactive l’éclat rosé naturel des peaux matures. 

Conçue pour les femmes de 60 ans et plus, cette crème de jour, à la texture unique rosée, offre le parfait équilibre entre fraîcheur et nutrition intense

Ma peau est: 
Mature, elle manque d'éclat. Ma peau a perdu sa vitalité et son éclat rosé naturel. 

Ma peau sera: 
Repulpée et les contours du visage réhaussés. Infusée d’un extrait de baie rouge, la Schizandra, cette crème redonne bonne mine et révèle l’éclat rosé naturel de votre peau. Enrichi en extrait de lin, connu pour sa capacité à pousser dans des conditions les plus extrêmes, ce soin apporte une nutrition intense. 

Et je serai: 
Éclatante de beauté. 

Ce que Lancôme fait pour moi:
Lancôme présente sa première crème conçue pour les femmes de 60 ans et plus. Rénergie Multi-Glow rehausse les contours du visage, nourrit et révèle l'état rosé naturel de la peau, pour un effet bonne mine instantané.




Ce que j’en pense :

La crème Rose Révélatrice d’Eclat de LANCÔME, une vraie efficacité sur le teint, plus rosé, plus lumineux.

La crème pénètre bien et laisse au toucher une sensation agréable sur le visage et un effet bonne mine.

L’odeur est subtile ce qui me va très bien.

 Vous connaissez ce produit les filles ??  Vous en pensez quoi ??

A demain pour un autre produits.

Bonne fin de journée.

Bisous 

1 commentaire:

  1. Bonsoir

    Ce produit a l'air bien et de ce qu'on peut voir sur la photo la texture a l'air agréable. bon test ;)

    RépondreSupprimer