2 avr. 2018

SHISEIDO - Waso - Hydratant Jour Correcteur de teint SPF30 PBFA2018 et de @femme_actuelle et @beaute.addict.


Bonjour les filles ,
J’espère que ce long week-end vous sois profitable.
Aujourd’hui je viens vous parler du SHISEIDO - Waso - Hydratant Jour Correcteur de teint SPF30


Ce qu’en dit la marque :
Contient des cellules de carottes, riches en nutriments et en eau, pour améliorer la sécheresse cutanée et l’apparence des pores.
Formulée avec le PhytoResist System et des ingrédients d’origine naturelle inspirés de la tradition japonaise du washoku, pour nourrir les pouvoirs naturels de la peau et maintenir son apparence saine et son équilibre.
La fragrance réconfortante diminue la sensation de fatigue, et améliore les niveaux de concentration, de motivation et d’activité.
Sans huiles minérales. Une formule spécialement conçue pour répondre aux besoins essentiels de la peau, selon des pratiques respectueuse de notre environnement.
Une formule douce mais efficace pour tous types de peaux y compris sensibles.
Poudre Anti-Pollution.
Appliquez le matin, après le nettoyage et/ou la lotion.
Peut être utilisé seul ou comme base de maquillage.
Hydratation longue durée
Une peau éclatante et un teint lumineux


Ce que j’en pense :
Ce tube aux allures simple, renferment un soin de jour d'exception.

La texture pénètre immédiatement sans que ça laisse de film gras ou collant.

Les imperfections sont floutées en transparence.

Cet hydratant donne un effet bonne mine grâce à son concentré de cellules de carottes et s'adapte à toutes les carnations.

Un teint hydraté et frais en un seul geste !

Je viens de lire que normalement ce soin de jour est pour les peaux des 18- 30 ans . Je vais avoir 55 ans bientôt et je conquise par cet hydratant .


La peau est hydratée, illuminée, protégée du soleil grâce à son SPF30. 

A tout de suite pour un autre produit .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire