2 avr. 2018

CLARINS - Double Serum Traitement complet anti-âge intensif PBFA2018 et de @femme_actuelle et @beaute.addict.

Coucou les filles, 

Je vous présente Le Double Serum Traitement complet anti-âge intensif CLARINS

Ce qu’en pense la marque :

Le seul traitement anti-âge à double phase hydrique et lipidique* riche de [20+1] extraits de plantes qui stimule les 5 fonctions vitales de la peau et décode pour la 1ère fois le langage de la jeunesse.

Sa double formule unique, universelle et bio-inspirée, associe 20 des extraits de plantes les plus puissants en matière d'anti-âge à l'extrait de curcuma concentré en turmérone pour une efficacité visible sur les signes de l'âge.



- Peau raffermie, rides visiblement lissées
- Éclat et unité du teint retrouvés
- Pores atténués

Une formule bio-inspirée qui respecte la peau, la planète et les hommes.




La bio-inspiration est au cœur même du concept de Double Serum avec ses deux phases [Hydric+Lipidic] calquées sur la composition eau-huile de la peau. 

Cette nouvelle formule va encore plus loin : son actif star, un extrait de curcuma hautement concentré en turmérone, a été sélectionné pour la capacité de cette molécule à permettre aux plantes de communiquer entre elles.

Clarins a créé la formule la plus naturelle possible, incluant des huiles végétales et privilégiant, à efficacité, sensorialité égales, les actifs bio et issus du commerce équitable.

Le nouveau Double Sérum compte 

- 9 actifs bio : kalanchoé, quinoa, salicorne, kiwi, chardon-Marie, baie de Goji, edelweiss, gingembre papillon, banane verte.
- 3 certifiés équitables : banane verte, kalanchoé, gingembre papillon.

La jeunesse et la beauté de la peau sont préservées.



Ce que j’en pense :

 C'est un sérum ciblé anti-rides, il est très facile d'application, pénètre facilement et lisse parfaitement les ridules en estompant les rides d'expression.

Il hydrate ,donne de l éclat ,rend là peu plus tonique ...

Je pense pas qu’il est réservé à une peau mature seulement ! 


Une jeune fille peut tout aussi bien l’utiliser pour resserrer ses pores 


J'adore l'odeur et ce sérum !!!

1 commentaire:

  1. Les produits Clarins sont top en général!! Je ne connais pas celui ci mais je commence à m'interesser au sérums anti age.

    RépondreSupprimer