3 avr. 2018

L'OCCITANE - Immortelle Divine Huile de Jeunesse Divine PBFA2018 et de @femme_actuelle et @beaute.addict.

Bonjour les filles,

J’espère que vous aller bien

Aujourd’hui je viens vous présenter L'OCCITANE - Immortelle Divine Huile de Jeunesse Divine.




Ce qu’en dit la marque :

Le soin anti-âge d'exception: 5 brevets (déposés en France) ont révélé les propriétés anti-âge exceptionnelles de l'huile essentielle d'Immortelle de Corse. 

Aujourd'hui il est démontré qu'elle est jusqu'à 2 fois plus anti-oxydante que la Vitamine E*.

L'Huile Jeunesse Divine est une huile multi-usage ultra-concentrée qui aide à lutter contre les signes visibles de l'âge. 

Sa texture légère et soyeuse, au fini non gras, fusionne avec la peau pour renforcer les bénéfices anti-âge de nos soins quotidiens**. 

Jour après jour, la peau est nourrie, plus éclatante. Les rides s’atténuent, la peau parait plus ferme, plus élastique et semble mieux résister aux agressions extérieures.




Ce que j’en pense :

J'applique cette huile le soir comme un sérum, elle n'est pas grasse du tout pénètre facilement sent divinement bon et la peau est ressourcée au réveil un vrai miracle.

Ma peau est plus belle au réveil : les traits sont lissés, ma peau est plus veloutée.

J'apprécie sa texture qui n'est pas grasse si on dose bien le produit car il en faut vraiment très peu.

Je déplore le flacon à pipette car il est pas facile à doser et elle est fragile.

A tout de suite pour un autre produit 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire